Support à la clientèle

1 866-HTH-POOL Courrier électronique

Les produits Pool Care HTHᴹᴰ sont classés par code de couleurs pour que vous puissiez facilement trouver ceux dont vous avez besoin et suivre notre programme d'entretien pour la piscine en quatre étapes. Votre eau reste donc claire comme du cristal et d'un bleu étincelant. L’étape à suivre est tout simplement indiquée sur l’emballage.

Analyse et équilibre

L’analyse de l’eau est un processus simple. Simplement usage un HTHᴹᴰ test trousse ou test bande à mesure ph, libérer disponible chlore (FAC), total chlore (TCL), total alcalinité (TA).

Assurez-vous d'ajuster vos niveaux d'alcalinité avant d'ajuster vos niveaux de pH. Une fois que vous avez atteint un niveau d'alcalinité idéal, testez à nouveau vos niveaux de pH, puis ajoutez la quantité recommandée de HTHᴹᴰ augmentateur de pH ou de HTHᴹᴰ réducteur de pH dans l'eau de la piscine.

En plus de l’analyse, la première étape à suivre pour conserver une eau sécuritaire d’un bleu éclatant est l’équilibrage. Si votre eau est équilibrée, vous éviterez les problèmes de corrosion, de décapage chimique, de bris d’équipement et d’accumulation de tartre. Cela optimisera aussi l’efficacité de l’assainisseur. L’action jouée par le chlore dans votre piscine peut être plus efficace si vous maintenez des niveaux idéaux.

Afficher tous les compensateurs

Compensateurs